Château de Chambéry

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fenthick
Mort

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Sam 4 Juin 2011 - 19:03

*non, tu ne taperas pas sur tes touches, tu as dit que tu dirais plus rien!
- oui, mais j'suis d'accord, moi, faut que je le dise!
- non, tu as dit, et en plus tu vires au schizophrène!
- mais euuuuh
- T..G..!*
Revenir en haut Aller en bas
*Vyse*

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Sam 4 Juin 2011 - 21:49

Alors, pour les admins pour le moment, on est trois, le duc mon compagnon bleu et moi.
Sachant que le stroumph est peu présent ces derniers temps,

Pour le reste, je viens de me taper pas mal de comptes et aucun à un accès qui n'est pas sous contrôle d'un modérateur de groupe.

Donc les droits sont bien à jour de mon coté.
Si les modos de groupes ne le font pas, ce n'est pas mon problème puisque comme je l'ai dit, je ne m'en mêle pas.

Concernant les comptes forum, je part du principe que les informations contenues dans le profil du compte sont la propriété du joueur et donc n'y touche pas sauf à sa demande comme LJD Tine l'a fait en son temps.

Donc non aucun fantôme ne se promène sauf si les modos de groupe, gère mal leurs groupes mais là, je n'intervient pas.
Déjà que vous me trouvez trop intervenant....
AlexVanWever

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Sam 4 Juin 2011 - 22:26

Suite à mon annoblissement par le duc Raoul, je souhaiterai avoir accès au BAN ! Merci !
Rollin
Conseiller Ducal
Conseiller Ducal

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Sam 4 Juin 2011 - 22:41

Personnellement, le système d'admins permanents ne me dérange pas outre mesure. Ce n'est pas pire que les censeurs habituels. Mais c'est peut-être parce que je suis un homme profondément optimiste et confiant dans la bonté de mes congénères.

Pour répondre à ljd Kehl sur l'emploi des titres:

Les gens nomment Rollin "Mestre" (que tout le monde écrit n'importe comment, je vous l'accorde, bien que cette graphie-ci soit plus proche des racines romando-savoyardes) parce qu'il l'est... Il est l'un des trois maîtres de la Corporation des cueilleurs de fruits de Chambéry. Il est en outre maître artisan et bourgeois de cette cité, c'est une raison suffisante. Maitenant si vous n'accolez aucun titre à son nom, il ne vous en tiendra pas vraiment rigueur.

Les règles d'étiquette et d'emploi des titres formels par les hérauderies impériale et savoyarde ne sont pas correctes dans le sens médiéval du terme, c'est un fait. Ce sont les usages français modernes mal employés dans la plupart des cas. La gradation rigide à l'oral ou à l'écrit est une utopie de toute façon car l'emploi d'une langue (quelque soit le groupe auquel elle appartient) dans son état non fixé ne se soucie pas de ce genre de chose. Dans ce cas, ladite langue répond à ces quelques préceptes de base: Marquer la différence entre un non noble parlant à un noble et inversement), un noble parlant à un égal, un noble parlant à un noble de haut rang, un noble/noin noble s'adressant au souverain.

Si un groupe de réflexion se crée sur ce point et que vous désirez mon avis, je suis à votre disposition.
dewan
Mort

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Dim 5 Juin 2011 - 0:31

Les censeurs des RR par exemple n'appartiennent normalement pas à la province où ils sont placés. Enfin à un moment c'était la règle, je ne sais pas si c'est toujours le cas.

Puis un censeur n'a accès qu'à une partie et non la totalité.

Au fait, il a lieu où et quand le vote ?
AlexVanWever

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Dim 5 Juin 2011 - 11:08

Je pense dame Dewan que vous ne serez jamais la réponse de qui se cache réellement derrière Vyse Wink

Qui en donne les accès ? Le duc au moment de la création des admins permanents non ???
dewan
Mort

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Dim 5 Juin 2011 - 12:14

Ma foi, je préfère une réponse du concerné ! Et j'insiste pour qu'on me réponde ^^
Fenthick
Mort

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Dim 5 Juin 2011 - 12:18

Pour répondre à LJD Alex, personne ne donne les accès aux Admins permanents. Ils ont été décidé sur un coup de tête, et la majorité ne savent pas qui est derrière eux.
Je les connais, mais c'est à eux de le dire, et pas à moi.
AlexVanWever

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Dim 5 Juin 2011 - 12:36

Il y a quand même bien quelqu'un qui a donné les clés de l'administration ??? Rolling Eyes
Fenthick
Mort

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Dim 5 Juin 2011 - 12:51

LJD Pisenlit Wink
C'est sous le mandat de son perso que ce sont créés ces deux postes.
Zyrkan
Maire de Belley

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Dim 5 Juin 2011 - 14:04

Bonjour, je me nomme Zyrkan, récemment élu maire de Belley. On m'a dit qu'il fallait que je me présent ici pour avoir mes accès de maire, si vous pourriez m'aider s'il vous plaît.

Cordialement.
AlexVanWever

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Dim 5 Juin 2011 - 19:50

J'ai été ajouté au groupe : "noble de Savoie" mais je n'ai toujours pas accès au BAN ... Rolling Eyes
Liloudu33
Duchesse

Localisation : Le plus souvent entre la Tarentaise, Yenne et maintenant Annecy

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Dim 5 Juin 2011 - 20:40

Je voudrais des petites choses.
Que le bureau privé de le hérauderie de Savoie soit totalement privé pour les hérauts de Savoie que seul le duc en exercice est accès.
Que Mélisende ne soit plus modérateur de la HS vu qu'elle n'en fait plus parti en tant que héraut impérial de Savoie, je serai le nouveau modérateur du groupe.
C'est possible?
Merci.
*Vyse*

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Dim 5 Juin 2011 - 20:44

tout à fait.
Je fait cela quelques minutes.

Pour alex c'est réglé les droits était mal définis.

Zyrkan je fait cela.

Dewan mon personnage se nomme.....
Je te l'envoie par mp.

Et non j'avais déjà l'admin avant d'être admin permanent suite à mon entretien avec le créateur du forum qui me les a donné en personne.

Dernière édition par *Vyse* le Dim 5 Juin 2011 - 20:52, édité 1 fois
Saamsara

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Dim 5 Juin 2011 - 20:51

Citation :
le créateur du forum qui me l'ai a donné en personne.

Qu'il vienne le confirmer ici le créateur alors. Quand Tine était duchesse tu n'avais pas les accès.

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Dim 5 Juin 2011 - 20:53

il ne le gère plus désolé, c'était ljd général qui n'est même plus sur le jeu.

Voilà ljd lilou toutes tes demandes sont satisfaites.
Je te laisse le soin de faire le tri ou non dans les groupes dont tu est la modo.

De même pour Ljd Zyrkan.

Bon jeu à chacun.
Liloudu33
Duchesse

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Dim 5 Juin 2011 - 21:11

Merci.
Tu as mis la salle "bureau privé" totalement privé plus de lecture ni intervention sauf des hérauts?
Désolez mais j'ai pas d'autres moyens de vérifier que de demander.
Saamsara

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Dim 5 Juin 2011 - 21:12

Mouais

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Dim 5 Juin 2011 - 21:26

Il fut dit il y a longtemps que la partie privée des hérauts restaient lisibles par tous mais que seuls les autorisés, donc hérauts et ducs puissent y poster. Pourquoi vouloir changer cela ?

Y a-t-il des matières si privées qu'il faille que rien ne soit lu ?

Encore une fois ces changements sont acceptés sans que personne ne soit consulté. C'est un vrai problème !
Liloudu33
Duchesse

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Dim 5 Juin 2011 - 21:45

Parce que si nous voulons dire du mal des uns et des autres on veut le faire en privé pour pouvoir être le plus neutre possible, une sorte de défouloir privé.
Il y a plein de salles dont les uns et les autres n'ont pas accès pourquoi les hérauts n'y aurait pas droit.
La HI a tout une chambre pour les hérauts pourquoi pas ici?
dewan
Mort

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Dim 5 Juin 2011 - 21:58

Il me semble que c'était pour éviter des discussions sur les raisons X et Y des décisions des hérauts sur certaines matières et évitez que le Ban s'interroge en pouvant consulter les demandes etc.

Le mieux est d'interroger les anciens du Ban sur les raisons de cela. Je ne suis pas assez ancienne pour ça.

Si vous avez envie de dire du mal, il existe les MP je crois. De plus, les hérauts sont des personnes neutres, ce ne serait pas normal d'avoir de telles discussions ^^
Liloudu33
Duchesse

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Dim 5 Juin 2011 - 22:08

C'était pour rire cette partie,
Alinoé a fait la demande et j'ai commencé en attendant les clés du MDP.
Liloudu33
Duchesse

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Dim 5 Juin 2011 - 22:16

Donc du coup est ce que vous pouvez changer les accès à la salle bureau privé : lecture ouverte s'il vous plait? Le temps que nous en discutions, j'ai mis la charrue avant les beaufs.
roi-lezard

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Dim 5 Juin 2011 - 22:38

Code:
je m'interroge comme JD Dewan, il me semblait que la question avait déjà été discutée au ban et que si la salle est visible , c'est car les hérauts dépendent du ban, ce n'est pas accessible à n'importe qui mais juste à ceux qui sont sensés être les commanditaires , donc je suis contre le fait de cacher cette partie. On cache les parties qui doivent être cachées par mesures de sécurité.
http://fiat-lux.forumactif.com/
Liloudu33
Duchesse

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Dim 5 Juin 2011 - 22:51

Montre au joueur et à sa marionnette la direction du ban de Savoie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   

[Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant