Château de Chambéry

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rollin
Conseiller Ducal
Conseiller Ducal

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Jeu 26 Mai 2011 - 7:42

Pardon? Suspect Vous voulez dire dans les comptes ici, j'imagine? (rassurez-moi, ne me dites pas qu'il y a eu encore une vague d'éradication)
Revenir en haut Aller en bas
KEKIONE
Mort

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Jeu 26 Mai 2011 - 8:58

Salue, s'incline.. un peu mais pas trop à cause de son dos malade et...

Sur le Lavabo, ce matin, j'ai une Bourrike, présente à Annecy, hier vers 18h... niveau 4, la dame...
et pour Malyssia_, présente à Belley, hier vers 9h30...

Donc, elles existent.
Elles ne tarderont pas à se présenter ici.

Je te rassure donc, Rollin, il n'éradique pas tout le monde.

Sourit, exécute un entre-chat et file en pas chassés d'une rare grâce...
AlexVanWever

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Jeu 26 Mai 2011 - 11:41

Malissya attend aux portes du château. Dame Bourrike devrait arriver
*Vyse*

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Jeu 26 Mai 2011 - 19:37

oui en compte forum, je ne gère pas le jeu. Razz
AlexVanWever

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Jeu 26 Mai 2011 - 20:31

Dame Bourrike attend ses accès de conseillère ducal, merci de les lui donner Smile
Modimir
Commissaire au Commerce
Commissaire au Commerce

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Ven 27 Mai 2011 - 20:51

Concernant le panneau d'affichage, je ne suis plus le bourgmestre d'Annecy, mais il s'agit depuis hier de Dame Iklil.
Merci d'avance pour la modification.
Tibérias
Conseiller Ducal
Conseiller Ducal

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Sam 28 Mai 2011 - 22:23

Regarde le panneau d'affichage et soupire.

Dame Iklil, non pas Sieur. Vous aussi vous confondez ? Laughing
Samo
Seigneur

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Jeu 2 Juin 2011 - 16:33

Suite à un vote du Ban, j'ai été reconnu Maistre de Palais. Serait-il possible de m'accorder les accès? Merci bien.
Aelis

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Jeu 2 Juin 2011 - 18:16

*Vyse* a écrit:
J'attends encore jusqu'à lundi pour laisser à chacun le temps de s'exprimer sur le sujet.

On est jeudi ! bounce
*Vyse*

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Ven 3 Juin 2011 - 21:40

je n'ai pas dit lequel Very Happy
Tibérias
Conseiller Ducal
Conseiller Ducal

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Sam 4 Juin 2011 - 11:46

Le Tibérias est vicomte, pas simple gueux. Merci de corriger au panneau central.
Kehl
Fantome du Chateau

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Sam 4 Juin 2011 - 13:27

ça me fait penser : sieur n'est pas un titre. Sauf apparemment pour les damoiseaux, du moins selon la hérauderie impériale des RR. Et les nôtres n'ont pas une tête de damoiseaux (qui est le masculin de damoiselle, quand même, ce qui est sensé indiquer la jeunesse, et qui ne correspond ni à Momo ni à Modimir, qui ont tous les deux une assez longue expérience de la vie publique) !

Pourquoi Rollin a droit à maistre, et pas les autres roturiers ? Pour Momo et Malyssia_, ce sont des vagabonds, donc on comprendrait qu'ils n'aient pas de "titre", parce qu'on ne va pas mettre "X le vagabond" pour un conseiller ducal, et Lateigne est un paysan, donc on ne peut pas mettre "X le gueux", mais Modimir est un érudit, donc c'est un "maistre" aussi, sans doute même plus que Rollin qui n'est qu'artisan.

Et pourquoi il y a un "seigneur", un "messire", et des "vicomtes" ? Un vicomte c'est monseigneur, comme pour un évêque, et en-dessous de baron c'est pareil pour tous : messire, ou Chevalier/Sire X, quand on s'adresse personnellement à lui, ce qui n'est pas le cas ici.

De plus (c'est mon avis et je le partage), indiquer les titres en langue savoyarde me semblerait plus immersif que du vieux français mélangé à du français moderne, ce qui ne ressemble à rien. Dans le pire des cas, il y aurait moins de recherches à faire en n'indiquant que les pseudos, et aucun titre.
dewan
Mort

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Sam 4 Juin 2011 - 13:37

Je suis bien d'accord avec vous pour ce fait, ce serait plus simple pour la gestion de l'affichage.

Au fait, il faut aussi revoir les rangs des personnages qui ne sont plus dans les bonnes fonctions. On s'y perd un peu !
Puis pourquoi le chambellan n'est pas précisé sur le tableau d'affichage tiens ? Puis zut quoi ! Razz
roi-lezard

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Sam 4 Juin 2011 - 13:53

J'entends aussi aujourd'hui qu'on aurait supprimé sans préavis pendnat cette nuit des comptes de joueurs dont les persos sont morts mais qui venaient encore lire certaines histoires publiques. A t'on une explication à ce sujet ?
http://fiat-lux.forumactif.com/
Fenthick
Mort

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Sam 4 Juin 2011 - 14:05

A qui tu penses, JD Raoul?
Moi j'attends toujours que Samo est ses accès pour le MdP.

Ah, et le coup de la langue Savoyarde, c'est la meilleure idée depuis longtemps, sauf que je n'en connais pas un mot Razz Je veux apprendre!!
Aelis

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Sam 4 Juin 2011 - 14:17

Cours de Savoyard par LJD Aélis :

- Reblochon = Tu pues de la gueule
- Raclette = Fromgi und charcutaille
- Fondue = Tout nu dans l'escalier
- Génépi = Bordel, ça débouche la tuyauterie
- Parisiens = Têtes de chien

Autre chose ? ^^

Ah ben si, m'enlever ma plume de juge !
Saamsara

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Sam 4 Juin 2011 - 14:20

Si LDJ Raoul dit vrai sur la suppression de persos, ça devient gravissime.

Pour la langue savoyarde, je suis partante, c'est l'Arpitan je crois, bonne idée de rp des cours, LDJ Khel en professeur, j en rêve Wink et LDJ Fent, suffit les coups de langues hein
geek
roi-lezard

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Sam 4 Juin 2011 - 14:25

je parle de JD Victorinne, qui se plaignait hier d'avoir vu ses mots de passe changés, puis elle m'a dit les avoir récupérés, puis aujourd'hui plus de compte
http://fiat-lux.forumactif.com/
*Vyse*

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Sam 4 Juin 2011 - 14:35

Je suis ravi que vous évoquiez ce problème qui prouve que le système que vous prônez n'est pas le bon.

Puisque que ces comptes furent supprimer par le nouveau duc.
Ils sont maintenant perdus à vie.
Désolé pour les joueurs.
Ce qui prouve bien que ce n'est pas raisonnable de laisser l'administration du forum au duc ou mdp...

Pour le MDP dès qu'il en fera la demande avec sa lettre de nomination je lui donnerais.
Aucun soucis.

Concernant, le panneau d'affichage, je suis ouvert à toute amélioration.
Il suffit de dire ce que vous souhaitait.
dewan
Mort

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Sam 4 Juin 2011 - 14:41

Puis je me permettre une ou deux questions ? Qui a créé le compte *Vyse* et qui lui a donné ses droits ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Sam 4 Juin 2011 - 14:49

Plutôt que de passer par le joueur de Raoul, je viens donc râler par moi même. Je trouve ça capilotracté que mon compte soit bizarrement supprimé cette nuit alors que ça date pas d'hier le fait que je passe sur ce forum ... même chose pour le fait que le joueur du Duc l'ait supprimé, y a eu tirage à la courte paille ? nan parce que quitte à virer des comptes autant commencer par ceux qui ne se connectent plus depuis un bon moment genre Oedipe, Joséphine et j'en passe. Le must quand même aura été de modifier mon mot de passe ... coup de bol j'ai pu récup mon compte.
dewan
Mort

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Sam 4 Juin 2011 - 14:55

Vu le nombre d'admin de ce forum, difficile de savoir qui a fait quoi au juste donc ne pas crier au loup avant de l'avoir déniché ! Wink
Fenthick
Mort

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Sam 4 Juin 2011 - 17:43

Pour éviter de m'énerver un peu plus, je ne dirai plus rien là dessus avant qu'on est voté.

Pour Vyse, simplement.
LJD Samo a fait la demande pour les accès de MdP à Samo ici : http://chateau-chambery.fr-bb.com/t9753p105-hrpl-administration-du-forum c'est le 3ème post.

Et pour la "lettre de nomination", il y a le vote du Ban, ou j'ai fais faire à Fenthick le décompte des voix.
Merci.
Laclemanus
Fantome du Chateau

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Sam 4 Juin 2011 - 18:12

Pour moi un perso mort est mort, il n'a donc plus de raison de rester et rien n'empêche aux joueurs de s’inscrire avec leur nouveau perso.

De toute façon les parties communes sont visibles de tous, sûrement qu'il y a des accès qui ont été oublié d'être retiré et que certains en profite, cela à l'avantage de mettre les choses au clair.

C'est bien beau d'être contre les admins permanents, mais il ne faut pas non plus laisser délibérément des fantômes se promener.
Saamsara

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   Sam 4 Juin 2011 - 18:56

Laclemanus a écrit:
Pour moi un perso mort est mort, il n'a donc plus de raison de rester et rien n'empêche aux joueurs de s’inscrire avec leur nouveau perso.

Bien d'accord, un perso mort IG n"a plus rien à faire au château. J'ai demandé moi même la suppression du compte de Tine pour cet raison.

De toute façon les parties communes sont visibles de tous, sûrement qu'il y a des accès qui ont été oublié d'être retiré et que certains en profite, cela à l'avantage de mettre les choses au clair.

Ma marionette s'est réinscrite et ne voit que les parties publiques

C'est bien beau d'être contre les admins permanents, mais il ne faut pas non plus laisser délibérément des fantômes se promener.

Si malgré les admis que je conteste, le clair n'est toujours pas fait, cela va dans le sens qu'ils ne servent à rien et que le duc regnant et le MDP suffisent à gérer et décider pour le château.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!   

[Hrp] Problèmes d'accès : c'est ici!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant