Château de Chambéry

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RP] Arrivé du Chambellan de Bourgogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flavien_Talleyrand

MessageSujet: [RP] Arrivé du Chambellan de Bourgogne   Mar 22 Déc 2015 - 2:52

Le baron avait fait un long chemin, il arriva épuisé aux portes de la Chancellerie Savoyarde & interpella un garde.

Bonjour !

Veuillez dire à qui de droit que le Chambellan de Bourgogne est arrivé.

Merci bien.

Puis...Il patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Beyrac
Seigneur Banneret

MessageSujet: Re: [RP] Arrivé du Chambellan de Bourgogne   Mar 22 Déc 2015 - 12:07

Qui de droit fut donc prévenu avec diligence. Enfin, à pied, mais diligemment, quoi. Il fut surpris mais pas mécontent. La réouverture des relations diplomatiques avec la France attirait déjà les diplomates français vers Chambéry. Pliant son jeu de tarentelle négligemment ouvert sur son bureau d'homme prétendument affairé, le Chancelier de Savoie rajusta sa mise en pli et son col puis se dirigea vers le salon de réception.

Bonjour Excellence ! Bienvenue à Chambéry ! Je suis Sigebert de Beyrac, Chancelier de Savoie. Que nous vaut l'honneur de votre visite ?
Flavien_Talleyrand

MessageSujet: Re: [RP] Arrivé du Chambellan de Bourgogne   Mer 23 Déc 2015 - 2:06

Le baron salua son homologue Savoyard, ravi de la réactivité.

Bonjour Excellence.
Merci pour votre accueil.

Il sourit, dévoilant l'objet de sa visite :

Je viens prendre mes quartiers de représentants Bourguignons en votre Duché & commencer à entretenir les relations entre nos deux Duchés. Si cela vous dit. Bien entendu !
Beyrac
Seigneur Banneret

MessageSujet: Re: [RP] Arrivé du Chambellan de Bourgogne   Lun 28 Déc 2015 - 16:45

[Désolé du temps de latence... pas trop la tête au jeu avec les fêtes de Noël Very Happy ]

Cela me dit tout à fait.

Un sourire.

J'avais été navré que la guerre éloigne fatalement nos deux provinces, amies et partenaires de longue date. J'avais moi-même été ambassadeur en Bourgogne avant la rupture et entretenais d'excellentes relations avec votre prédécesseur.

Je me réjouis donc de voir ce dialogue reprendre.

Si vous voulez bien me suivre, Excellence, nous allons gagner les quartiers bourguignons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Arrivé du Chambellan de Bourgogne   

[RP] Arrivé du Chambellan de Bourgogne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1