Château de Chambéry


 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 HRP : Ras le bol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catarina
Duchesse


Nombre de messages : 298
Localisation : Turino, ducato del Piemonte
Date d'inscription : 08/10/2014

MessageSujet: HRP : Ras le bol   Dim 13 Déc 2015 - 0:55

Bon je vais faire court.

Je mets le jeu entre parenthèses, je suis un peu (voire beaucoup) lassé par la mesquinerie de certainS.
Tout le monde sait que je suis le même JD derrière les persos de Charles et de Catarina. Ces personnages n'ont pas le même passé, n'ont pas la même façon d'évoluer dans la société, et pourtant, certainS sous couvert de "RP" (je le mets sciemment entre guillemets) font comme si c'était le même personnage, ou du moins attaque Catarina pour des actes qu'a fait Charles, si on change de personnage s'est qu'on souhaite jouer différemment. Mais ça, ça doit être difficile à comprendre pour une poignée de JD.

Je rajouterai que faire du "RP" sur une fiche IG et totalement déplacé et petit, la/les personne/s qui se sentira/ont morveuse/s se mouchera/ont.

Sur ce, je termine mon post en vous souhaitant tout de même un bon jeu, je reviendrai sûrement un jour, car je suis bien trop accro au RR.
Revenir en haut Aller en bas
César Philippe Auguste
Mort


Nombre de messages : 2817
Localisation : Belley, Savoie.
Date d'inscription : 17/08/2013

MessageSujet: Re: HRP : Ras le bol   Dim 13 Déc 2015 - 2:42

De gros poutous à toi, reviens-nous vite et en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Catarina
Duchesse


Nombre de messages : 298
Localisation : Turino, ducato del Piemonte
Date d'inscription : 08/10/2014

MessageSujet: Re: HRP : Ras le bol   Dim 13 Déc 2015 - 12:34

Le foutage de gueule quoi... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Arwenn1



Nombre de messages : 9250
Date d'inscription : 17/04/2011

MessageSujet: Re: HRP : Ras le bol   Dim 13 Déc 2015 - 13:07

Perso je ne me sens pas concernée part le fait que tu dises que Catarina serait attaqué pour les actes de charles. de mémoire je ne crois pas t'avoir attaquer sur ça ni en RP ni sur skype. Par contre comme Catarina a été lié à Charles à un moment donné tu ne peux pas non plus t'attendre à ce que les autres persos et surtout les joueurs ne fassent pas un lien malgré tout entre les deux. Et si certains joueurs vont trop loin ne lis pas leur attaques et fait comme si ton perso était sourd quand ça lui chante.
Des joueurs immatures, débiles ou ayant Sérieusement un problème psychologique malheureusement il y en a beaucoup. J'ai eu mon lot à supporter et même à des degrés extrêmes comme d'autres. Malheureusement tu ne pourras jamais changer ça. Comme les joueurs ou joueuses minables qui se cachent derrière un PNJ pour insulter, harceler ect ect ect non pas uniquement les Persos comme ils se plaisent à le dire mais bien les joueurs et joueuses parce que ça c'est la réalité. Pour ça que j'ai toujours défendu les forums secondaires.
Donc si ça te touche trop tu déconnecte quelques heures ou quelques jours du RP. tu sors, tu souffles un peu, tu fais autre chose et après tu reviens mais en passant à autre chose. A force que ces attaques de minables n'auront plus réponses la ou les personnes finiront par trouver quelqu'un d'autre à faire chier car c'est en réalité ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yut
Juge
Juge


Nombre de messages : 1642
Localisation : Bourg
Date d'inscription : 21/01/2012

MessageSujet: Re: HRP : Ras le bol   Dim 13 Déc 2015 - 18:17

Le deux persos ont tout de même eu un lien RP, c'est indéniable. Après, franchement, tout ça peut être réglé de façon totalement rp sans avoir à passer par du hrp ici. Nos persos peuvent bien se taper dessus, en pas s'aimer, s'engueuler. César peut bien être un petit salaud de merde, et Yut un connard qui casse les burnes à tout le monde. Ça fait partie du jeu, nous sommes dans un jeu qui implique qu'il y ait des confrontations, des malentendus, et ça crée du jeu. Si ça ne convient pas à tous, ils peuvent se créer un forum ''Au pays des bisounours''. Mais franchement, même si je t'apprécie énormément JD Catarina, je ne vois sincèrement pas le problème.

_________________
« Les paroles sincères ne sont pas élégantes ; les paroles élégantes ne sont pas sincères.  »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HRP : Ras le bol   

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : Ras le bol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Chambéry :: La Porterie - (Accueil) :: [HRP] L'Administration du Forum-
Sauter vers: