Château de Chambéry


 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Débordement HRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fidelis
Conseiller Ducal
Conseiller Ducal
avatar

Nombre de messages : 1839
Date d'inscription : 06/08/2011

MessageSujet: Débordement HRP   Jeu 1 Déc 2011 - 20:01

Bon comme on ne répond pas à mes revendications dans ce merveilleux HRP qui a été ouvert par le joueur du duc, je me présente ici pour une demande officielle.

Je souhaite donc voir les cours donnés par la nouvelle école de la prévôté ouverte sur ce forum et selon les propos donnés au sein du conseil ducal, mes soupçons portent sur le plagiat des cours écrits sur notre forum privé.

Arwenn1 a écrit:

[...]
Si vraiment le forum est bloqué et bien il faudra en faire un autre rattaché au château et donc suivant les même règles de modération. Mais un prévôt qui se verrait à devoir obéir à un PNJ pour moi c'est niet. et ça va à l'encontre du règlement de la prévôté. Est ce qu'il serait possible de faire des copies des cours par mesure de prudence Pis et au besoin de les modifier afin de les personnalisé plus tard?
[...]

AurisdeLaasTor a écrit:

Plagiat .. hum .. légalement un pnj peut être plagié ? Mais connaissant la famille, oui, ils seraient capables de fermer le fofo ! donc faites des copies des cours par mesure de simple précaution !

Arwenn1 a écrit:

un plagiat n'est plagiat que si c'est la copie conforme de ce qui est copié et que l'auteur en la propriété légalement déposé sur un registre cher Messire Fenthick. Si ce n'est pas le cas et a plus forte raison si cela a été modifié ce n'est plus un plagiat.

lui sourit amusée.

et je suis très fière d'être une blondasse. et je ne fais pas que mordre et griffer mais je fouette aussi. demander à mes soldats.

se marre.

Ces propos sont tirés du conseil ducal précédent celui-ci.

Je tiens à dire à ceux qui ne le savent visiblement pas que la propriété intellectuelle existe. Vous avez voulu empêcher des joueurs de jouer simplement en RP, je peux vous assurer que si les textes ressemblent trop à ce qui fut écrit, vous allez avoir de sévère problème avec la justice !
On est peut-être dans un jeu mais le respect est de mise entre joueurs ! Pour déjà cette incitation au vol intellectuel, vous êtes complice du vol de données !

Et si vous étiez à même de douter de la véracité de mes dires, je vous copie le règlement que vous acceptez quand vous fréquentez n'importe quel forum gratuit.

Citation :
Respect des droits de propriété et marques
L'ensemble des éléments que vous voyez, que vous lisez sur le site est protégé par la législation sur le droit d'auteur. Vous ne pouvez en aucun cas utiliser, distribuer, copier, reproduire, modifier, dénaturer ou transmettre le site ou des éléments du site, tels que textes, images sans l'autorisation écrite et préalable de la société. Les marques et logos figurant sur le site, sont la propriété de la société ou font l'objet d'une autorisation d'utilisation. Aucun droit ou licence ne saurait être attribué sur l'un quelconque de ces éléments sans l'autorisation écrite de la société ou du tiers, détenteur des droits sur la marque ou logo figurant sur le site. La société se réserve le droit de poursuivre tout acte de contrefaçon de ses droits de propriété intellectuelle, y compris dans le cadre d'une action pénale.

Ceci est tiré du règlement général lié à tout forum gratuit. Je précise que le terme société est utilisé dans le cadre du tiers créateur du forum.

Je vous laisse un délais de 24h afin que vous me prouviez que les cours ont totalement été réécrits et ne ressemblent en rien aux cours donnés par ljd Tibérias.

Si demain soir, même heure, je n'ai pas la preuve que les cours sont différents et même que la structure de l'école ne ressemble pas à ce qui fut créer sur notre forum, je porte plainte contre ce forum et ceux qui la gèrent et y participent en incitant au vol sur un autre. Je n'hésiterai pas non plus à informer les admins pour l'incitation au vol.

Oh et ne cherchez pas à détruire les preuves, j'ai fait des captures d'écran de toute la conversation à ce sujet. On ne joue pas avec la loi, la vraie, ainsi que le droit des personnes.

Encore un petit morceau des conditions d'usage d'un forum gratuit :

Citation :
Les forums qui accueillent ou favorisent le piratage de logiciels, le hacking, le spamming, L'hébergement et/ou distribution du contenu faisant l'objet de droits d'auteur, les attaques contre des réseaux ou serveurs, les contenus à caractère sexuel et/ou pornographique, contenu violent ou incitant à la haine raciale, les crimes envers l'humanité, la vente et/ou échange de médicaments qui requiert une ordonnance auprès d'un praticien agréé, ou médicaments sans ordonnance, la vente et/ou échange de drogues et autres substances illicites, les pages de phishing et/ou malware, la fraude à la carte bancaire, les activités inadéquates sur les serveurs ou toute autre action qui violerait les lois applicables ne sont pas permis. Tout forum contenant des textes, liens, images, animations, vidéos et n'importe quel autre contenu considéré comme illégal sera supprimé sans préavis.

Forumactif.com se réserve le droit de supprimer tout compte ou forum manifestement illégal. Tout contenu ou acte illégal pourra être rapporté aux services concernés et poursuivi en justice.

Merci de votre coopération.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoe_de_chenot
Mort
avatar

Nombre de messages : 9922
Date d'inscription : 08/04/2010

MessageSujet: Re: Débordement HRP   Jeu 1 Déc 2011 - 21:48

OH vous encouragez le vol intellectuel ? si je comprends bien, vous pouvez voler mes textes parce que je les postes avec un pnj "Solitude, Fluette " ?
Même un pnj ce qu'il ecrit est la propriété de son auteur, c'est comme si vous preniez les phrases de Esmeralda et que vous disiez que celle qu'elle dit appartient à un personnage et que ce n'est pas la propriété de Victor Hugo, je parle de l'oeuvre Notre Dame de Paris, c'est une oeuvre que tout le monde connait. Ce que je dis est valable pour TOUTES les oeuvre..

Le vol intellectuel est un délit grave. Je suis surprise que ldj Auris puisse cautionner cela.
L'affection oui, le vol ? non!!!

Enfin c'est vous qui voyez mais si ldj Fidleis porte plainte auprès de forum actif, forum actif risque de détruire le forum du château. Et le travail de plusieurs années partira en fumée par votre faute si le plagiat se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenn1

avatar

Nombre de messages : 9250
Date d'inscription : 17/04/2011

MessageSujet: Re: Débordement HRP   Jeu 1 Déc 2011 - 22:53

merci d'avoir demandé mon autorisation avant de cité les dires de mon personnage qui était RP et non HRP. Allez s'y LJD Fidelis portez plainte mais j'en ferais de même contre vous car vous détournée des propos auxquelles votre poupée n'a pas participé. Faite attention à ne pas aller trop loin.

Certaines joueurs feraient vraiment mieux de cesser de joueur quand ils atteignent un telle degré de sottise.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelis
Conseiller Ducal
Conseiller Ducal
avatar

Nombre de messages : 1839
Date d'inscription : 06/08/2011

MessageSujet: Re: Débordement HRP   Jeu 1 Déc 2011 - 22:59

Depuis quand il faut une autorisation pour citer sur un même forum ? Vous m'excuserez, ce sont des propos hrp quand ça concerne du hrp. Portez plainte, ça ne me dérange pas, je n'ai rien fait de mal ici.

Vous me menacez alors que vous êtes en tord en encourageant du plagiat ? Vous n'avez pas peur.

La sottise fut la vôtre d'essayer d'empêcher des joueurs de jouer simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenn1

avatar

Nombre de messages : 9250
Date d'inscription : 17/04/2011

MessageSujet: Re: Débordement HRP   Jeu 1 Déc 2011 - 23:14

vous cité des propos RP LJD Fidelis et je ne vous l'ai pas autorisé. je connais aussi les lois donc prenez garde. C'est mon personnage qui s'exprimait pas la joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
KEKIONE
Mort
avatar

Nombre de messages : 1692
Localisation : Entre les seins opulents d'une femme
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Débordement HRP   Jeu 1 Déc 2011 - 23:36

Tout ceci est totalement HRP :

Donc, je ne passerai par milles chemins... si vous parlez encore d'attaquer qui que ce soit, de justice HRP ou de je ne sais quelle autre bidouille qui n'est pas ludique, je viens personnellement vous bottez les fesses.

Les messages précédents montrent juste que vous ne jouez pas... malheureusement.
Les droits d'auteurs, très chère joueuse de Fidélis, tu t'en contrefous bien puisque je suppose que tu n'as pas demandé à la série ou au photographe des Tudors de pouvoir utiliser une image de leur série.. alors, ne donne pas de leçons.

Tu joues et si des choses que tu as écrites, crées ou inventées dans ce jeu sont utilisées par d'autres, tu devrais t'en réjouir.
Le seul échappatoire que je t'autorise, c'est si, dès le départ, il a été signifié que tu voulais garder la maîtrise de tes dires.

Pour conclure, c'est pitoyable.
Si j'étais en face de toi, je t'attraperai par le col et te mettrai dehors avec un grand coup de pied au cul (je chausse du 45)... et ne te laisserai plus venir jouer avec nous.

C'est tout ce que j'avais à dire... BON JEU.

C'est ici que s'arrête ma petit parenthèse HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrik
Vicomte
avatar

Nombre de messages : 4109
Localisation : Belley ou dans ses Terres
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Re: Débordement HRP   Jeu 1 Déc 2011 - 23:48

HAAAAAAA... Pas le 45 de Monsieur le joueur de Kek...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Arwenn1

avatar

Nombre de messages : 9250
Date d'inscription : 17/04/2011

MessageSujet: Re: Débordement HRP   Ven 2 Déc 2011 - 0:14

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Tout a fait de ton avis LJD Kekione et pour cause avant arwenn j'ai eu une autre poupée qui a crée des chartes pour des villes, cour de formation pour les sergent de police dans un duché qui sont encore utilisé à ce jour par les autres joueurs. Qui ont servit de modèle à d'autres choses également et je n'ai jamais eu une attitude si déplorable. Mais bon! je ne dois pas avoir la même vision étriqué du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Débordement HRP   Ven 2 Déc 2011 - 7:21

Ah! Ljd Kekione je vous adore, je vous rejoins parfaitement dans votre idée tout à fait. Je suis du même avis. Wink

Et j'ose encore le dire car oui faut pas laisser ça comme ça mais je pense pas me taire avec ce que je vois mais au fait ça s'adresse à ljd fidelis

1) Vous avez mes écrits personnels sur votre fofo de l'École
2) Vous avez tous mes posts d'organisation de mes cours pour mes élèves et l'ouverture de mes post pour la remise du diplôme et les correctifs
3) Vous avez aussi ceux des autres professeurs qui se sont donnés avec tant d'acharnement. Nous avons donné notre temps hrp pour les écrire.

Donc je vous prierais de bien vouloir me redonner les accès. Et c'est mon DROIT!

edit : ajout de texte
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Duc
avatar

Nombre de messages : 3674
Localisation : St-Jean de Maurienne
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Débordement HRP   Ven 2 Déc 2011 - 8:58

Que rajouter de plus aux propos de LJD Kekione. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AurisdeLaasTor
Dame Banneret
avatar

Nombre de messages : 3291
Localisation : à Bourg ou ailleurs, mais plus souvent dans l'ombre que dans la lumière .. sauf à la barre !
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: Débordement HRP   Ven 2 Déc 2011 - 9:26

C'était très beau, n'est-ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
AlexVanWever

avatar

Nombre de messages : 5997
Localisation : Belley
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Débordement HRP   Ven 2 Déc 2011 - 9:38

Tu devrais écrire un guide LJD Kekione ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenthick
Mort
avatar

Nombre de messages : 6246
Date d'inscription : 10/04/2010

MessageSujet: Re: Débordement HRP   Ven 2 Déc 2011 - 15:52

Moi je ne suis pas d'accord.
Enfin, si mais non.

Tout cela est bien déplorable, et les proportions que cela prend, par tout le monde en fait, même dans le discours de LJD Kio, sont relativement incroyables.

Je n'étais pas parti pour réagir, ce sont des discussions stériles, qui ne m'intéressent pas. Mais je crois que plus personne ne joue, dans les RRs.
Enfin, ils sont rares, ceux qui jouent vraiment.

Moi même, je ne joue plus vraiment. Je me suis entiché de mon Fenthick, je n'aime pas quand on l'attaque, quand on s'en prend à lui, tout simplement parce que j'y ai mis du temps, du coeur, que j'ai essayé de lui construire une histoire cohérente. Et que par certains aspects, je lui fais nécessairement avoir des réactions que j'aurai. Il est obligatoirement un reflet de moi même, sur certains points.

Donc j'essaye de prendre de la distance. Vous êtes derrière un écran d'ordinateur, et les réactions, envolées ou calmes, sont faciles. Vous réagiriez tous différemment si les personnes se trouvaient face à vous. Et le coup de pied au cul, j'aimerai bien voir ça, LJD Kio Wink .

J'ai toujours été contre les PNJs à titre autre que celui de purement figuratif RP parlant. Les personnages d'Amédée et de Morgana rentrent donc sous le coup de ma logique, ce qui fait qu'en tant que joueur, j'ai soutenu le fait que de voir un PNJ à la tête d'une institution RP du Duché de Savoie, était anormal.

Pour autant, je comprends le ressentiment de LJD Fiorella et de LJD Vikentios. Ils n'ont rien demandé à personne, et n'ont embêté personne. Et il n'y a jamais eu de problème jusqu'ici dans l'EFAPS.

Mais qu'on aille dire à des joueurs qui défendent ce qu'ils ont créé que ce sont des vilains petits canards, et que ce sont eux les responsables de tout cela, je trouve que c'est un peu fort, pas humain, et surtout, pas censé pour un sous.

Bien sûr, que cela m'énerve, de voir des gens monter sur des grands chevaux, bien sûr, que je trouve LJD Fiorella excessive, mais comme LJD Arwenn, ou comme, sur le coup, pour LJD Kekione.

Vous avez tous créé des choses, avec vos personnages. Comprenez qu'il soit difficile de se le faire ôter. Et ce même si je pense, que pour ce cas là, c'est une bonne chose.
Moi, personnellement, dans le même cas, j'aurai le même sentiment d'amertume. Et je présume que vous aussi.

Le noeud de votre problème n'est pas de savoir qui a tord ou raison, c'est que vous avez perdu le fil du dialogue, pour aller au plus court, et au plus simple, soit les insultes et la dispute.
Et à ce niveau là, nous sommes tous fautifs. Tous les joueurs, qui critiquons toujours, mais au final, ne faisons pas mieux que celui que nous avons critiqué.

Là ou je rejoins LJD Kio, c'est que nous jouons. Donc nous devrions être capable de dialoguer. Mais je ne crois pas que le fait de jouer implique nécessairement ne pas tenir à quelque chose, comme je l'ai compris, peut être à tord, dans les propos de mon ami.

C'est regrettable, d'en arriver là.
Et des deux côtés. Il faut savoir se remettre en question et faire des concessions. Parce que nous jouons à plusieurs. Autrement, j'ai plein de jeux en mode solo à vous proposer. Wink

Bonne journée à tous.

LJD Fenthick.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Seigneur
avatar

Nombre de messages : 1470
Localisation : À bosser au conseil, sinon à Bourg ou Excevenex
Date d'inscription : 12/02/2008

MessageSujet: Re: Débordement HRP   Sam 3 Déc 2011 - 1:01

La raison pour laquelle les «revendications» n'ont pas été répondues, c'est que rien ne m'oblige à lire des querelles que je trouve plus qu’enfantines. J'ai l'impression de voir des enfants de 2 ans courir dans tout les sens en criant «MAMAN IL M'A FICHU UNE CLAQUE».

Alors, si vous voulez quoi que ce soit, venez ici (administration forum), parler clairement et sans chigner contre les autres joueurs. Si vous avez un problème sérieux avec un joueur, envoyez moi un rp calme, sans artifice, qui me démontre pourquoi je devrais intervenir, et non pas pourquoi c'est un «gros vilain pas fin»

Maintenant, tout ce genre de débordement, c'est le genre de chose qui me donne envie de ne même pas répondre aux joueurs. Ça n'a rien à faire ici, raison ou pas raison. Cette section est dédié au JOUEURS qui ont des demandes HRP qui concernent LE JEU.

Si vous sentez qu'on a volé vos propriétés intellectuelles, il y a des tribunaux pour ça.

Tout ça est viré dans un nouveau sujet séance tenante, je n'ai pas à lire ça quand je viens ici.
Revenir en haut Aller en bas
Samo
Seigneur
avatar

Nombre de messages : 1470
Localisation : À bosser au conseil, sinon à Bourg ou Excevenex
Date d'inscription : 12/02/2008

MessageSujet: Re: Débordement HRP   Sam 3 Déc 2011 - 1:17

Maintenant, petite réponse à la dame derrière l'Ordinateur qui se croit tout permis.

Toute chose qui est sortie de la tête de quelqu'un est considérée comme marqué des droits "All Right Reserved". Mais ensuite il faut prouver que ça vient de soi. Vous écrivez quelque chose, grand bien vous fasse, protéger le si c'est bien important. Autrement, je pourrait penser à un ordinateur rose, et dire que j'en ai les droits d'auteurs. Toute idée est un dérivé d'une autre, alors ne cherchez pas à faire l'inventeur qui s'est fait volé.

Ensuite, je ne vois pas en quoi vous vous donnez le droit de lancer un ultimatum aux administrateurs de ce forum? Le fondateur, qui ne passe plus ici, ne sait pas ce qui se fait ici. Moi, je n'ai pas à prêter attention à ce genre de choses, à moins que vous pouviez m'amener un brevet de ce que vous avez écrit, ainsi qu'une preuve que c'était bien vous derrière l'écran lorsque ça a été écrit. D'ailleurs, si vous teniez à ce que vos mots soient uniquement à vous, il ne fallait pas les mettre sur un forum. Ce qui est sur un forum tombe dans le domaine publique, pour votre information.

Alors maintenant aller expliquer à un juge que vous vous êtes fait voler un texte, que vous avez mis volontairement sur le web et que c'est bien vous qui l'avez écris. Il vous faudra ensuite démontrer que ce forum a délibérément encourager du vol de propriété intellectuelle, il vous faudra trouver qui est derrière l'écran (surtout que je suis outre-mer, que nous sommes 4 dans la même maison, et que mon IP est protéger par mon fournisseur internet).

Oh et attention de ne pas me citer si vous allez au tribunal, sinon je vous poursuis également. Non mais on joue absurde, allons y jusqu'au bout...

Réfléchissez à cette conversation, et demandez vous dans quel intérêt vous faites cela? Comme l'a dit Kekione, vous vous foutez éperdument des droits d'auteurs. Alors pour quoi faire? Si le jeu vous enrage, ne jouez plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Débordement HRP   Sam 3 Déc 2011 - 10:24

Ce sera l'intervention la plus constructive de ma vie, et j'en suis désolé, mais j'ai bien rigolé en lisant ça, j'aimerais bien qu'LJD Arwenn s'imagine la tête du policier pour la déposition si elle porte plainte pour ça.. Very Happy

arwenn1 a écrit:
Allez s'y LJD Fidelis portez plainte mais j'en ferais de même contre vous car vous détournée des propos auxquelles votre poupée n'a pas participé

Bref, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwenn1

avatar

Nombre de messages : 9250
Date d'inscription : 17/04/2011

MessageSujet: Re: Débordement HRP   Sam 3 Déc 2011 - 13:07

C'était justement le but de mon intervention LJD guilhem. Démontrer la sottise de volonté de porter plainte contre du RP Razz Razz . Et oui j'imagine très bien la tête du policier. Il me répondrait d'aller consulter très vite. Razz Razz Au moins ça vous a fait rire c'est pas si mal.

Aller bon jeu hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Débordement HRP   Sam 3 Déc 2011 - 13:10

D'accord au temps pour moi Smile


Merci toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saamsara

avatar

Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 03/06/2011

MessageSujet: Re: Débordement HRP   Sam 3 Déc 2011 - 13:14

Citation :
Parce qu'un jeu est aussi fait pour s'amuser ...

Parce qu'un jeu est SURTOUT fait pour s'amuser ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Débordement HRP   Sam 3 Déc 2011 - 13:18

C'est le principe de ma phrase ^^ c'est de l'ironie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saamsara

avatar

Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 03/06/2011

MessageSujet: Re: Débordement HRP   Sam 3 Déc 2011 - 13:53

Oui, j'enfoncais juste un peu le clou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vikentios
Duc
avatar

Nombre de messages : 8530
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: Débordement HRP   Sam 3 Déc 2011 - 13:55

Le flood maintenant ? Ca va pas en s'arrangeant. Qui peut fermer ?

_________________
- Ah j'ai été nommé Connétable !

Revenir en haut Aller en bas
Saamsara

avatar

Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 03/06/2011

MessageSujet: Re: Débordement HRP   Sam 3 Déc 2011 - 13:59

et bien, j'avais oublié qu'il fallait se prendre au sérieux, désolée, OU PASSS !!!!!!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Arwenn1

avatar

Nombre de messages : 9250
Date d'inscription : 17/04/2011

MessageSujet: Re: Débordement HRP   Sam 3 Déc 2011 - 14:30

Nan moi je suis pour la déconne aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Saamsara

avatar

Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 03/06/2011

MessageSujet: Re: Débordement HRP   Sam 3 Déc 2011 - 14:32

geek ouff je me sens moins seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Débordement HRP   

Revenir en haut Aller en bas
 
Débordement HRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débordement d'énergie en pleine nuit.
» débordement la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Chambéry :: La Porterie - (Accueil) :: [HRP] L'Administration du Forum-
Sauter vers: