Château de Chambéry

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fidelis
Conseiller Ducal
Conseiller Ducal

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Jeu 1 Déc 2011 - 20:33

Avant de commencer du HRp sur quelqu'un, réfléchis donc à ce que tu avances ! On me cherche HRP, on me trouve. Je déteste le HRP et je ne supporte pas le vol ! Et la cousine a bon dos ... Elle te ressemble drôlement.
Revenir en haut Aller en bas
Pisenlit23

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Jeu 1 Déc 2011 - 20:36

Tu ne la connais pas et oui je la conseil ou est le mal... maintenant le courrier HRP que tu as envoyé a tout les professeurs te faisant passer pour une victime..

D'autant plus qui t'as permis d'utilisé ce post ou tu n'as meme pas accès? ca va dans les 2 sens... Wink

J'ai même pas le gout de me chicaner c'est un jeu.. si tu prend tout ca personnel ben prend le personnel je m'en fou

Si les rumeurs tu les crois ben crois les ca aussi je m'en fou.. mais embarque pas les autres joueurs la dedans surtout si cela ne les regarde pas.

Ma cousine n'a pas demander d'être la cible dans cette chicane alors ne l'embarque pas la dedans...

On ne voulait pas en parler justement pour éviter de genre de rapprochement, au lieu de tout croire tu aurais du poser la question au lieu d'accuser.
Fidelis
Conseiller Ducal
Conseiller Ducal

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Jeu 1 Déc 2011 - 20:47

Elle peut venir s'inscrire sur ce forum et venir le dire elle-même ? A moins que l'ip risque d'être identique ? Il y a tant de moyen de connaitre la vérité !

Ce message étant hrp, on me l'a communiqué. Le message d'Amédée sur le forum de l'école ? Je n'ai aucune gêne à le montrer ! C'est un appel de désespoir de deux joueurs RP à qui on enlève leur droit de jouer !

Citation :
HRP/ RP : Ne laissez pas faire ...
De Amédée A Liouba, Mer 23 Nov - 12:00

Le conseil a voté pour retirer Morgana (un pnj vous l'aurez compris) de son poste de rectrice de l'école. Cette école a été créé par le joueur de Tibérias et repris par le pnj afin de continuer à animer cette école et la rendre vivante. Mais visiblement, certaines personnes veulent mettre la main sur ce qui nous plait de jouer car, rappelons le, c'est un jeu et cette école n'a rien de secret ou de risque pour la sécurité de la Savoie, vous serez bien d'accord !

Alors je vous demande de vous élever contre cette décision de joueurs qui ne comprennent rien aux RP et qui veulent nous voler notre outil de jeu. Jamais nous n'avons abusé de notre pouvoir pour nous mêler de quoi que ce soit. Morgana ne sert qu'à donner les clés à qui de droit et fait vivre cet endroit. Moi, Amédée, je suis un pnj joué par Fidelis.di.Leostilla. Je n'ai rien à cacher et je suis co-admin de ce forum. J'ai fait les aménagements, la décoration et ce forum nous appartient. vouloir l'administration de ce forum c'est du vol pur et simple !

Je vous demande donc à ceux qui comprendront mon message, de signaler au château de Chambéry, que vous êtes contre ce changement. Un pnj est un personnage comme les autres, qui n'a juste pas de réalité à l'intérieur des RR. Mais depuis quand faut il des caractéristiques et un champs pour être un personnage bien vivant ?

Merci d'avance de m'avoir lue. Défendez le RP ! Ne laissez pas mourir l'école !
Ljd Amédée.

Où y a-t-il du mal dans ce message ?

Je le prends de manière personnelle quand onveut empêcher des joueurs de faire du RP sur ce qui leur appartient.
Bastien

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Jeu 1 Déc 2011 - 20:49

Fidelis a écrit:
LJD TIbérias = LJD Vikentios = LJD Morgana
LJD Dewan = LJD Fidelis = LJD Ademée
Aaaaah ! Embarassed

Du foin pour nos vaches ! Le Berry indépendant !

*n'est pas là* Neutral

Pisenlit23

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Jeu 1 Déc 2011 - 20:51

Je t'ai proposé de viré ca RP end isant que Morgana pouvait faire une demande de dérogation.

Tu crois qu'on l'aurait mi dans une catapulte et envoyé de l'école.... ben non...

Mon perso aurait été voir Morgana et il lui aurait exposé le texte et ils auraient trouver un terrain d'entente.. mais au lieu tu as sauté tout de suite aux conclusions et ce en HRP...

Tu as volontairement faire du HRP de ce RP alors arrête de dire qu'on veut détruire quand on voulait faire un rp avec ca...
Fenthick
Mort

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Jeu 1 Déc 2011 - 20:58

BLURP
Saamsara

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Jeu 1 Déc 2011 - 21:01

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee CRO MIGNON
Fidelis
Conseiller Ducal
Conseiller Ducal

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Jeu 1 Déc 2011 - 21:06

Alors là c'est le plus beau mensonge !

L'empressement avec lequel ça devait être fait avant la fin du dernier conseil, le HRP constant de votre sujet de discussion parlant de plagiat, de récupérer les cours, de PNJ qui n'est pas un PJ ... on l'a déjà eue cette conversation mais tu ne démords pas ! Ce n'était pas du rp !

De plus, ne fut il pas dit : "l'amendement fera en sorte qu'un pnj n'ait pas la possibilité de postuler", "un pnj n'est pas un personnage", ... mais bien entendu, vous vouliez faire du RP ... quand on met le doigt dessus c'est ça ?

C'est aussi pour cela qu'on s'est bien moqué de ce que nous disions au conseil ? Un grand respect des joueurs oui.

Personnellement, je me moque que Pisenlit soit une voleuse, menteuse, manipulatrice, et tout ce que tu veux mais qu'on ne touche pas au HRP et qu'on ne l'utilise pas pour faire croire que son perso est une pauvre victime alors que c'est TOI la joueuse qui a demandé à changer la loi écrite par Tibérias en parlant de PNJ. Ta volonté était HRP !
Alinoe_de_chenot
Mort

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Jeu 1 Déc 2011 - 21:10

Si je comprends bien, on vous a demandé de quitter l’administration du forum ? de changer le propriétaire ?
Pisenlit23

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Jeu 1 Déc 2011 - 21:14

Non pas du tout

Le réglement avait été changé pour que ce soit un joueur qui soit recteur, pas d'elle ne soit plus l'admin.

J'aurais bien vu morgana comme intendante des lieux et qu'elle reste propiétaire, faire du rp, des joutes, et tout ce qu'elle veut vu qu'elle est respinsable des lieux.

On parle simplement du poste de recteur point

Spoiler:

Fidelis
Conseiller Ducal
Conseiller Ducal

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Jeu 1 Déc 2011 - 21:18

Ca n'a pas eu le temps d'arriver jusque là mais il suffit de lire le nouvel amendement pour comprendre que le rectorat, et donc l'administration du forum, reviendrait à un autre joueur ou une autre joueuse ayant un perso IG, vu que c'est le seul rôle du recteur à part de faire un peu de rp pour l'accueil et la remise des diplômes.

Les professeurs étaient des persos IG qui avaient déjà une fonction à la prévôté. Morgana ne donnait pas les cours. Les cours avaient été écrit par Tibérias qui était alors prévôt adjoint il me semble. Morgana n'avait aucun travail de décision, demandant même les autorisations du prévôt pour accepter telle ou telle recrue.

Même les entretiens à l'entrée avaient déjà été repris par la prévôt Pisenlit. Morgana ne s'en occupant plus. Il faut préciser qu'avant, le prévôt ne daignait même pas venir voir le forum mais à la vue du succès grandissant et le questionnement des personnages au sujet de l'absence du prévôt, et bien, elle a fini par y mettre les pieds.

Edit :

Et ça veut dire quoi ça ?

Citation :
Le recteur gère les lieux ...

C'est pas de l'administration ? Ca s'interprète comme on veut !

Dernière édition par Fidelis le Jeu 1 Déc 2011 - 21:21, édité 1 fois
Alinoe_de_chenot
Mort

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Jeu 1 Déc 2011 - 21:19

Pourquoi ce changement dans le texte alors que vous savez que le recteur était un de des fondateurs de l’école ?

Puis il gère l’école sous l'autorité du prévôt cela veut dire quoi ? que c'est le prévôt qui devenait administrateur ?

Le lieutenant n'est plus compétent pour recruter ? Tout doit passer par le prévôt même l'entrée dans l’école ?
En principe le prévôt devrait recruter après la sortie de l'école.
Pisenlit23

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Jeu 1 Déc 2011 - 21:32

Je vois même pas pourquoi cette discussion est ici...

Il était aucunement question de lui enlever les clés, si c'est ce qu'elle avait peur elle n'avait que demander au lieu de partir dans une bagarre HRP

Si une partie de texte plais pas on reprend c'est tout. C'est qu'un jeu et on est pas tous des législateurs donc oui des mots peuvent ne pas être les bons et mal compris.

Si LJD Fidelis tu crois que j'ai le gout de gerer un forum, non ca ne me le dis pas si tu crois que j'ai voulu modifier un texte pour faire avancer mon perso la aussi tu te trompe. Donc avant de tirer des conclusions fausses tu aurais peut-être du demander...
Fidelis
Conseiller Ducal
Conseiller Ducal

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Jeu 1 Déc 2011 - 21:40

La discussion du conseil était très différente mais encore une fois, il est difficile d'assumer quand les joueurs ne se laissent pas faire. On n'utilise pas les termes de gérance sans précision car la gestion d'un lieu, c'est son administration.

Vous n'avez pas non plus tenté de discuter avec nous. Il était plus simple de dire : "fermer le forum, on en fera un autre et basta !" Ca fait tellement plaisir aux joueurs !

Vous détruisez du rp et on doit dire Amen !
La discussion c'est vous qui la menez pour éviter de répondre au fait que vous dévoilez des identités HRP qui ne concernent personne pour justifier vos actes !

J'attends toujours de voir les cours copiés par tes soins. Demain je porte plainte si je n'ai pas la preuve qu'ils sont totalement différents.
Pisenlit23

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Jeu 1 Déc 2011 - 21:44

Les cours sont en ré-écriture et pour l'instant il n'y a pas de formation en cours.

que de entrevues
Leg_DiCesarini

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Ven 2 Déc 2011 - 2:00

Spoiler:

gamalinas
Seigneur

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Ven 2 Déc 2011 - 5:06

(hrp : en ce qui concerne l'efaps, gama a peut être une solution RP. Si ça intéresse le monde de tenter le coup, il enverra un courrier au duc et selon décision de sa grâce, un courrier à Morgana sur le forum de l'efaps. Sinon pas grave.)

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Ven 2 Déc 2011 - 6:54

(J'aimerais juste ajouter que sur le fofo de l'EFAPS, il y a aussi de la documentation qui m'appartienne et par chance j'avais gardé une copie. Je suis déçue de la tournure. Ljd Tibérias avait fait son propre cours et moi le mien. Ensuite nous nous aidions. Je l'ai même aidé pour le diplôme donc parfois c'était mon écriture au lieu de la sienne. J'ai pas fait tout un plat quand j'ai vu que je n'avais plus accès. Faudrait juste pas provoquer là. C'est vraiment pas rigolo tout ce chambardement. S.V.P. vaut mieux se calmer voyons. La nuit porte conseil et reposez vos têtes ça ira mieux après. Ljd Isabeau)
Charles
Mort

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Ven 2 Déc 2011 - 18:10

Savoie = comme d'habitude !

*j'suis plus là*
http://fiefs-cmdt.forumactif.org/forum.htm
Aelis

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Ven 2 Déc 2011 - 20:22

Et pourtant... !
Synesios

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Lun 5 Déc 2011 - 15:51

Un troll passait par là. Non ce n'est pas mon intervention.

Merci au joueur de Gamalinas d'être fidèle à lui-même, un admirable médiateur.

Et concernant les petites embrouilles RP, je pense que cela ne peut que nuancer plus encore nos personnages. Je vais donc parfaitement dans le sens du joueur de Raoul. On gagnera tous à prendre un bon gros recul vis-à-vis de nos personnages. Ca manque vraiment de joueurs qui se moquent d'eux. Alors forcément, accepter la critique (rp et non hrp) d'un autre...

Sincèrement, toutes les tentatives de normalisation (pas de remarque hrp dans le rp, pas de pensées, et tout le tintouin) ça fait vraiment rire les rôlistes qui ont fait leurs armes bien avant de jouer aux RR.

Allez en paix, tiens !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   

[Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2