Château de Chambéry

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AlexVanWever

MessageSujet: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Lun 28 Nov 2011 - 23:44

HRP !!!

Je trouve franchement dommage qu'un joueur fasse murmurer son personnage des choses inaudibles mais visibles pour tous à un autre personnne. Tout ça pourquoi ? Pour faire leur prochain campagne. C'est vraiment du petit jeu !

C'est dommage voilà tout. Bonne continuation dans votre "petit" jeu. Alex ira se faire un plaisir de répondre à Aelis sans que 6h après, on vienne dire qu'il est lent. Désolé d'avoir une vie derrière mon écran et d'en savourer pleinement.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoe_de_chenot
Mort

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Mar 29 Nov 2011 - 0:17

Ah ? ben y'a bien des personnages qui passent leur temps à penser pourtant on subit et on ignore. Pourquoi d'autres n'auraient pas le droit de murmurer ? parce que cela ne nous plait pas ? si chaque fois qu'il y avait une pensée négative d'un personnage sur un autre personnage surtout que les pensées sont celles du narrateur, alors que le murmure est le murmure du personnage. Donc si chaque fois qu'il y avait ce genre de pensée on donnait 10 écus, au duché, le perso du duc n'aurait aucun problème de trésorerie, cher joueur du duc.
Il faut vous habituez, joueur du duc à avoir des gens qui sont contre vous, rp s'entend.
C'est la fonction qui veut ça.

C'est nouveau les pleurs des joueurs ? parce que en Savoie, la critique n'est pas si dure que cela. Allez dans d'autre duchés. Les joueurs des persos savoyards sont gentils et respectueux.
Aelis

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Mar 29 Nov 2011 - 2:31

Bienvenue au pays des Bisounours !

Purée, ça ne vous arrive jamais, à vous, de dire du mal de quelqu'un à l'oreille d'une amie ? Qu'est-ce qui vous perturbe au juste ?

Que vous puissiez lire que nos PERSONNAGES pensent du mal de votre PERSONNAGE ?

Il faut arrêter de voir le mal partout, et j'ose m'avancer en disant que la remarque de Fiorella était une remarque d'ordre général. Ça fait quand même deux semaines au moins qu'on attend cette fichue commission pour les textes de loi. Donc oui, de ce point de vue, on peut dire que le duc est long à la détente sans en faire toute une histoire.

Par contre, venir directement pleurer en partie HRP au lieu de prendre contact par MP avec les joueuses concernées...
Tiens, mais ne serait-ce pas une tentative de victimisation à des fins électorales ?!
(J'espère que vous avez perçu l'ironie).

Bref... Ça me hérisse, je reviendrai demain, pour ce soir c'est bon j'ai poussé ma gueulante.
Arwenn1

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Mar 29 Nov 2011 - 11:05

Non ce qui est inacceptable c'est les joueurs dont les poupées n'ont pas participé à une discussion qui s'est déroulé plusieurs semaines au paravent et dont ils ne pouvaient en avoir connaissance en font part dans leurs interventions ou pensées après. Ce n'est pas parce que le joueur le lit que la poupée elle le sait. Donc il serait bon d'apprendre à respecter ces règles simples de RP surtout quand les dit joueurs se permettent de faire la morale sur les Règles du RP justement. Enfin bon l'incohérence existera toujours.

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Mar 29 Nov 2011 - 11:31

Je ne vois pas en quoi le fait de ne pas avoir participé à une discussion aurait empêché tel ou tel perso de se mettre au courant des tenants et des aboutissants de cette discussion.

En outre, je ne vois pas à quelle discussion exactement vous faites référence.
Arwenn1

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Mar 29 Nov 2011 - 11:55

celle qui se sont produites et qui ont donné lieu à un vote auxquels les poupées n'ont pas participé du nouveau mandat ducal mais qui interviennent comme si elles y avaient participé. Je veux bien que les dires soit écrit sur un forum mais dans la réalité des paroles orales ne restent pas en suspend dans les air hein. Merci de tenir compte de cette cohérence quand même. Et ces personnes ne pouvaient donc pas savoir ce qui s'est dit précisément mot pour mot. Alors je veux bien qu'en RP le temps ne soit pas le même qu'en temps IRL mais faut pas non plus déconner. un conseil ducal ça ne dure que deux mois et les discussions qui s'y déroule vous ne pouvez pas faire comme si votre poupée y a participé alors qu'elle n'y était pas.
Mais bon continuons gaiement dans l'incohérence RP vu que ainsi ça amuse tout le monde pour créer des histoires.

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Mar 29 Nov 2011 - 12:17

Ce n'est pas à cette discussion à laquelle je faisais pour ma part référence.

On a eu une consultation du ban pour les lois savoyardes, on en a eu une autre, factice, pour nommer Silanie sénéchale.

A partir de ce moment là, Aélis pouvait tout à fait être au courant.

Quant au débats qui ont lieu au conseil ducal, il me semble qu'on tenait toujours pour dit que les minutes des discussions étaient disponibles pour les conseillers qui arrivaient du nouveau conseil, afin que les discussions puissent être poursuivies sans être reprises à zéro, mais après je ne suis pas experte en la matière.
Cedrik
Vicomte

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Mar 29 Nov 2011 - 13:07

Pour les discussions faisant suite à la création de la Commission Juridique, j'avoue que j'aurais pu aller plus vite pour prendre celle-ci en charge. Néanmoins, il est bon de prendre en compte le temps dévolu par chacun pour JOUER.

Je sais bien que pour la plupart, les persos font partie intégrante de leur vie et demande une interaction immédiate. Ce n'est pas toujours possible.

Moi par exemple, je ne joue IG que le w-e et surtout le lundi.

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Mar 29 Nov 2011 - 13:44

Code:
Ce débat sur les pensées  finira jamais , c'est une question de point de vue de joueur , les admins n'ont rien défini comme règle, au sujet de l'expression des points de vue des persos... ( c'est pas comme faire bouger le perso d'un autre joueur sans son avis , ou lui prêter une attitude sans son consentement ) Bref , pour moi la narration , et raconter des pensées non vides de sens , ça me semble important pour mon jeu, et n'importe quel joueur peut penser autre chose et donc se défendre en exposant l'opinion subjective de son perso de même manière sans qu'il y ait à déplorer la moindre incohérence RP.

Pour exemple j'ai déja bien rit en Provence tandis que j'y étais vu comme un envahisseur ( donc on m'a pas loupé ) et ou je jouais un RP en taverne ou des persos se toisaient sans se causer mais n'en pensaient pas moins. Des pensées sont à prendre comme des pensées, après si des joueurs prennent des pensées comme des paroles, c'est là qu'il y a un début d'incohérence RP...

Après d'autres joueurs sont pas d'accord, un joueur que je ne nommerai pas me disait, très énervé que le jeu devait se faire sans la moindre pensée. Moi je trouve ça castrateur de vouloir limiter l'écriture ainsi, alors que des joeurs ont prouvé qu'ils savaient jouer sans se froisser pour des pensées de personnages qui ne sont évidemment pas entièrement objectives. 

Pour ce qui est de laisser le temps au joueurs, cela fait partie de la charte du jeu, à respecter donc, mais quand on occuppe un poste important, on sait qu'on est toujours attendu au tournant, personne n'a été épargné a ce niveau...

Dernière édition par roi-lezard le Mar 29 Nov 2011 - 13:51, édité 1 fois
http://fiat-lux.forumactif.com/
Alinoe_de_chenot
Mort

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Mar 29 Nov 2011 - 13:50

Vous déplacez le problème, le vrai problème est qu'un joueur vient se plaindre hrp de ce que peuvent murmurer des personnages rp donc mélange rp hrp

si les murmures avaient été en faveur du joueur, il ne serait pas venu se plaindre, c'est que qui est critiquable, tout le monde a eu un moment donné à lire des pensées désagréables et douteuses. bon on avale et on continue, ce n'est pas parce que le joueur joue un perso de duc qu'il ne doit pas faire comme nous tous !
AurisdeLaasTor
Dame Banneret

Localisation : à Bourg ou ailleurs, mais plus souvent dans l'ombre que dans la lumière .. sauf à la barre !

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Mar 29 Nov 2011 - 14:33

Ce qui est détestable, c'est les critiques perpétuelles .. on dirait que certains éprouvent le besoin de se défouler dans ce jeu .. ou de s'exercer à dominer les autres .. et de toute façon les buts ne sont pas louables ..

Peut-on me dire pourquoi, au lieu d'être sans cesse en "guerre quasiment ouverte" contre le conseil ducal, même pour certains précédents changements minimes, ça crée tout de suite un scandale .. le ban n'est pas capable de conseiller plutôt qu'être systématiquement contre tout ce qui vient du Conseil ? Je suis désolée, mais la façon dont vous vous y prenez est vraiment agressive ! Vous êtes quand même supposés avoir un certain respect pour le Duc et son Conseil .. et là, vous abusez vraiment de la patience de notre Duc ..

Je sais que vous n'appréciez pas ce que je dis, mais il fallait que je le dise, car il y a des situations que je ne supporte pas .. Je ne pense d'ailleurs que je ne répondrai plus sur ce sujet, faisant comme plusieurs l'ont fait avant moi depuis des années, ne plus s'exprimer ..

Alinoe_de_chenot
Mort

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Mar 29 Nov 2011 - 14:53

Moi ce que je ne supporte pas mais vraiment pas c'est que les joueurs ne sachent pas faire de différence entre le rp et l'irl.

La c'est le joueur d'Alex qui parle et c'est la joueuse de Alinoë qui repond et pas la duchesse.

Donc le conseil et autree j'en ai rien à faire. je parle de joueur à joueur.

Et si on ne veut pas que son peros soit critiqué on reste dans son coin ou alors on tamgoshite, on ne joue pas avec les autres !!!

ça commence à bien faire ce manque de respect parce que c'est un manque de respect de venir tout le temps critiquer la façon que l'on a de jouer.

Le joueur d'Alex a voulu jouer au duc, moi je m'amuse à jouer l'opposition c'est mon DROIT le plus strict et je ne PERMETS A PERSONNE DE JUGER MA FACON DE JOUER !!

Et les larmes de crocodiles, j'en ai soupé !!!

Là le sujet est les pensées et les murmures, c'est de la narration du joueur dont on parle, pas de ce que fait le conseil.
Alinoe_de_chenot
Mort

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Mar 29 Nov 2011 - 15:23

Et je rajouterais pour si cela n'est pas clair. si le perso de la duchesse a prêté allégeance au duc , a juré obsequium et tout le toutim, moi la joueuse d'Alinë, je n'ai prêté allégeance à personne.

Je suis à égalité avec n'importe quel joueur dans ce jeu. Donc faites bien attention à ce que vous dites quand on parle hrp.
roi-lezard

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Mar 29 Nov 2011 - 15:26

Code:
Je me range sans hésiter aux côtés de la joueuse d'Alinoe pour plusieurs raisons. Le jeu, est vendu par Celcius comme un jeu qui tourne ( plus ou moins selon les aspirations de chacun je l'accorde ) autour du monde cruel de la politique medievale et ses complots infâmes.

Je prends l'exemple de mon personnage ( forcément je le connais bien celui là ), enfermé deux semaines alors pourtant innocent ( avec ce que ca implique de consequences rp comme hrp ), sans jamais obtenir justice , destitué un peu à la barbare par ses ennemis qui ont pleins pouvoirs, et pourtant je joue encore avec le sourire. A côté ce ça, je ne compte même plus les critiques sur ma lenteur toute relative quand je fus Duc, où les échanges musclés et autres débats houleux qui m'ont peut être parfois dérangé et chamboulé à mes débuts mais auxquels je me suis fait très vite sans plus me blesser, il faut prendre un minimum de distance quand on joue à un jeu de rôle. Plus mon perso devient aigri et plus j'en ris en tant que joueur. Au moins il m'arrive des aventures même si je m'en prends plein la gueule, c'est moi qui ait choisi d'exposer mon personnage en le faisant participer aux luttes de pouvoir, alors je me plains pas en HRP, j'assume, et me défends avec les cartes que possède chaque joueur. Je vois pas pourquoi d'autres auraient des traitements de faveur, pourraient jouer les politiciens sans que leurs détracteurs n'aient droit de jouer contre eux...

Le fair play, pour moi, c'est aussi ne pas se planquer dés que ça ne tourne pas en notre faveur, et jouer à armes égales en tant que joueur.

Donc les critiques perpétuelles dénoncées par la joueuse d'Auris ( si jai bien compris sa position ), font pleinement partie du jeu politique. Les critiques ( quand c'est irrespectueux pour le joueur ) et crasses HRP, non.
http://fiat-lux.forumactif.com/
Fidelis
Conseiller Ducal
Conseiller Ducal

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Mar 29 Nov 2011 - 19:43

Topic hrp donc discussion entre joueurs. Ljd Fiorella va donc répondre, puisque c'est finalement de moi dont on parle ! *Flattée*

Alors d'abord 1/ Vous ne me connaissez pas IRL et je vous demanderais donc de me respecter en tant que joueuse d'un personnage que j'ai créé avec le caractère que je lui ai choisi. Elle n'a pas attendu Alex pour être comme elle est.

2/ Vous n'avez eu aucun respect pour les joueurs derrière Vikentios et Fiorella quand vous avez volé l'école où nous jouions RP. Malgré ça, nous ne sommes pas venu pleurer ici parce que vous, joueurs, ne respectez en rien le RP des autres. Ce qui est arrivé ? Forum fermé, dégoût des joueurs mais malgré ça on continue de jouer parce qu'il y a des joueurs qui valent la peine qu'on persiste !

3/ Puisqu'on en est à parler du conseil et vu que nous sommes totalement HRP, je dirais que mon personnage tente de travailler mais on lui met des batons dans les roues. Est-ce pour autant que je viens pleurer ? Bah non ! Et les discussions dont vous parlez, Ljd Arwenn, j'aimerais savoir de ce que vous parlez car vos explications ... comment dire ... sont complètement incompréhensibles.

Si vous parlez de l'histoire de l'école, vu que Pisenlit relancait le sujet et la discussion, il était légitime d'intervenir. De plus parler d'un sujet RP qui comprend les mots PNJ, FORUM, etc. et bien moi je considérais que ce sujet était totalement HRP, surtout quand on veut voler le travail d'un autre joueur et qu'on veut récupérer le contrôle d'un forum qui n'a pas été créé par la personne même.

Nous avons toujours tout justifié RP parlant et on ne peut pas dire que l'école était vraiment le truc fondamental qui avait un risque pour la sécurité de la Savoie (toute relative, nous sommes toujours dans un jeu) ! De plus, il est bon que les joueurs soient au courant, finalement, que vous étiez prêt à voler les textes des cours écrits par Ljd Tibérias sans lui en demander l'accord.

D'ailleurs, je demanderais à voir les nouveaux cours donnés afin de vérifier qu'il n'y ait pas de plagiat. Dans le cas où vous refuseriez, je n'hésiterai pas à déposer plainte (Mode Valzan ON) auprès des Admins (mode Valzan OFF) et d'autres autorités compétentes s'il le faut.

4/ Je ne reviendrai pas sur l'usage des pensées, descriptions, etc. Tout a été dit par d'autres joueurs.

5/ Vous revenez sur l'antipathie qu'à Fiorella envers le duc. Un peu normal non ? Mon personnage est dans un nouveau parti. Elle n'est pas d'accord avec la politique d'Alex et ceci bien avant que le parti MS ne soit fondé, ce qui l'a motivée à se présenter d'ailleurs. Elle ne va pas aller lui faire des bisous, des câlins, des petits émoticones coeur et autres (ça c'est bien un truc hrp !), ... Je n'ai aucune explication à donner sur mon jeu et surtout pas HRP.

6/ Je n'utilise pas MSN pour m'enticher d'autres joueurs afin de les manipuler HRP. MSN reste un outil HRP et vous ne me verrez que rarement le partager à moins de devoir discuter avec quelqu'un d'un RP à convenir.

7/ Je suis là pour du RP, j'ai besoin d'un RP décalé, qui bouge, qui mérite que je m'y attarde. J'aime écrire, je suis là pour ça et pour interpréter un rôle, pas pour devoir me justifier sur mes moindres faits et gestes comme on me l'a quasi demandé au conseil. J'étais d'ailleurs en train de me demander où était la limite HRP quand on me fait des remarques.

8/ Tout est résolvable par RP, toujours ! Alors jouez !

9/ Ah et la remarque de Ljd Alex sur la prétendue campagne de Ljd Fiorella avec ce genre de murmure et bien je ne dirai qu'une chose : MOI, LA JD, JE NE FAIS PAS CAMPAGNE ! Faut se faire soigner là ... Mais je vais avouer un truc ... ben oui j'ai envie que ma marionnette puisse bosser correctement, qu'elle ait des réponses à ses questions, qu'elle aille plus loin dans le jeu en pouvant, pour une fois, être duchesse d'une province et m'amuser quoi ... Est-ce mal docteur ? Ah ben c'est peut-être réservé à une élite de joueurs aussi ... Allez savoir !

Ljd Fiorella.
Fidelis
Conseiller Ducal
Conseiller Ducal

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Mar 29 Nov 2011 - 19:48

Oups j'ai oublié un 10/

Et oui car en 10/ il y a aussi la situation qui vous arrange le mieux. Venir dire qu'on ne peut pas revenir sur ce qui fut dit au conseil précédent et bien alors nous allons redemander aux personnages de réexpliquer tout ce qui est en cours parce qu'on a rien entendu voyez vous !

Ah mais c'est pas le personnage d'Alex qui a dit à Fiorella qu'elle n'avait qu'à aller voir le sujet concernant la corporation de mineurs alors qu'elle proposait du travail nouveau ? En m'indiquant un "lien" hrp au lieu de répondre à la question de mon personnage sur ce en quoi consistait cette corporation ? Ah oui c'est plus gai de faire lire 8 pages de pas grand chose au lieu de résumer le truc. Mais bon, il est le duc quoi ... obéissons ...

Sur ce, j'arrête là, on pourrait revoir l'attitude de beaucoup de joueurs ainsi ...
Vikentios
Duc

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Mar 29 Nov 2011 - 22:39

S'installe devant son écran, sort son violoncelle et joue l'heure des violons.

http://www.youtube.com/watch?v=LU_QR_FTt3E
Aelis

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Mar 29 Nov 2011 - 23:20

Se préfère en casse-noisettes !
Leg_DiCesarini

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Mer 30 Nov 2011 - 1:27

Leg passe , repasse , et se casse .....toujours le même souc .... le temps passe mais querelles et diatribes jamais ne trépassent
Yrvis
Duc

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Mer 30 Nov 2011 - 8:27

affraid affraid affraid affraid affraid

Gasp, encore une pensée, va encore y avoir des plaintes larmoyantes.
Nashia

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Mer 30 Nov 2011 - 9:52

bon moi je m'en vais pleurer. Vous me déprimé !
Jehanne_du_Genevois
Duchesse

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Mer 30 Nov 2011 - 21:52

Pfffffffffffffff on a mesme plus le droit de penser ,marmonner ou hurler c'est fou ................Pensais je
je suis Dame Nashia tout aussi déprimée qu'elle .

Et dans un chuchotement .

Un macarrons Dame Nashia Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

HRP : Franchement barbant comme discution nos marionnettes on le droit de faire ce qu'elles veulent rouspeter ,marmonner hurler parler et penser ect.... Vivre quoi .
et hop je Arrow
Saamsara

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Jeu 1 Déc 2011 - 20:12

Oula, j'ai pris du recul par rapport à ce jeu mais c'est la fuite qu'il faut adopter, ça devient débile tout ça, à croire que certains n'ont pas assez de soucis HRP pour encore chercher des conflits permanents entre joueurs. C'est pathétique.

Conseiller Ducal

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Jeu 1 Déc 2011 - 20:20

Citation :
HRP - École de la prévoté

Auteur Message
Pisenlit23
Prévôt des Maréchaux

Sujet: HRP - École de la prévoté Mer 23 Nov - 18:48

--------------------------------------------------------------------------------
Je tenais à vous tenir informés de ce qui se passe présentement au sein du conseil en HRP concernant l'école.

Je vous fais un résumé de l'histoire de l'école et de qui la gérait, vous allez mieux comprendre la problématique.

Avant, voici une petite mise en contexte de qui est qui :

LJD TIbérias = LJD Vikentios = LJD Morgana
LJD Dewan = LJD Fidelis = LJD Ademée

Lorsque Tiberias était en vie, il a construit l'école, c'était un personnage joué par un joueur, il s'était auto-proclamé recteur, mais pour tout le monde cela allait de soi et personne n'en avait fait de cas. Les réglements de l'école n'avaient jamais été validés par le conseil.

Le décès de Tibérias a été provoqué il y a quelques temps pour multi-compte par les admins. Il a donc créé Morgana, une PNJ pour ne pas laisser mourir l'école. Adémée a donc été créée en même temps, sans qu'on sache trop ce qu'il fait a l'École.

Donc, comme vous le savez, j'ai proposé ici de refaire les règlements de l'école et tous auraient pu mettre leurs idées. Certains m'ont contactée pour me dire que tout était ok avec eux, donc Pisenlit a lancé le sujet au conseil ducal.

Il a été décidé par les conseillers en place qu'ils ne voulaient pas d'un PNJ qui a un autre personnage s'impliquant aussi IG, soit Morgana/Vikentios et Adémé/Fiorella.

Il y a eu vote et les réglements ont été voté en faveur de l'amendement.

Aujourd'hui ces 2 personnages sont conseillers. Ils ont pris connaissance du sujet, et de facon HRP, ils se sont insurgés en disant que c'était leur propriété et qu'ils fermaient l'école.

EN AUCUN CAS le conseil n'a demandé soit RP ou HRP que l'école soit fermée, donc le message d'Adémé/Fiorela qui dit que certains joueurs voulaient prendre le controle et fermer n'est que balivernes! Donc, vu qu'ils ont fermé eux même l'école, celle-ci sera recréée afin de continuer ses enseignements.

J'ai ouvert ce sujet pour vous expliquer de façon HRP, et si vous avez des questions n'hésitez pas

Est ce que je vais raconter moi que Ljd Pisenlit, c'est aussi Ljd Mouss de Franche-Comté ? Rolling Eyes

Petite mise au point quand même à ce sujet :
- Ce sont des pnjs rien d'autres, pas d'actes IG et les infos de l'école n'ont rien de confidentiels.
- Les joueurs n'ont informé qu'ils fermeraient le forum surtout à cause du plagiat !
- On s'est bien moqué de connaitre l'opinion des joueurs possédant le forum en question !
- Le conseil a voulu virer l'admin du forum ... mélange rp/hrp flagrant dans la création d'une loi
- Le règlement de l'école a été approuvé et mis en application par Raoul, il figure dans un spoiler de la loi concernant la prévôté, dans la salle des lois.
- Les conseillers n'ayant pas demandé la fermeture du forum étaient tellement droit dans leurs bottes qu'ils ont fait copier les cours avant d'annoncer l'amendement officiel. Non ils ne voulaient pas fermer l'école mais se disaient déjà qu'ils la créeraient sur le forum se trouvant ici. Cherchez l'erreur.
- La prise de contrôle est bien réelle. Il suffit de lire l'amendement et de voir qui est à la tête actuellement. Pourquoi ouvrir le sujet sans que les deux "condamnés" ne puissent venir exprimer leur propre version ?

Je déteste le HRP ! Ouvrez donc les yeux, joueurs.

Dernière édition par Fidelis le Jeu 1 Déc 2011 - 20:30, édité 1 fois
Pisenlit23

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   Jeu 1 Déc 2011 - 20:25

Que les gens sont mauvaise langue...

LJD Mouss est ma cousine... Nathalie n'est pas moi... bravo que des rumeurs aussi saugrenue soit parvenue aussi ici...

c'est des trucs comme ca qui font en sorte que les gens sont dégouté... bravo tu viens d'en dégouté un autre.. sur ce salue...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu   

[Hrp]Note personnelle d'un joueur déçu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant